Actualités
Logo Afdi

Répondre à : Les nouvelles conventions de partenariat et accords annuels

Agriculteurs français et développement international Forums Pôle Partenariats Les nouvelles conventions de partenariat et accords annuels Répondre à : Les nouvelles conventions de partenariat et accords annuels

Anne-Laure
Participant

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur les marqueurs de changement pour le partenariat avec l’Anoper et j’avoue être un peu déroutée sur la façon dont il faut les remplir (je sais, je ne suis pas très en avance !)

Mes questions :
Lorsqu’il s’agit de marqueurs quantitatifs (exemple : nombre de documents de positionnement, nombre d’OPA rencontrées…) s’agit-il de se donner un nombre cible pour l’année 3 (2020) ou bien un objectif total à atteindre sur les 3 ans ?
Par ailleurs concernant les autres marqueurs qui relèvent plus du qualitatif (sujets, types de position/ d’espace / de contribution), lorsqu’on est dans la continuité de quelque-chose que l’on a déjà commencé à faire, on se retrouve facilement à renseigner la même chose pour la colonne 2017 et la colonne cible à 3 ans, du coup est-ce que cela a un intérêt de remplir les 2 ?

Enfin dans la partie « Contribution de l’OP au positionnement d’OPA françaises », que considère-t-on comme une rencontre d’OPA (car il y a des rencontre qui sont très courtes et ne donnent pas lieu à des discussions stratégiques…) ? De même, qu’attend-on comme document de positionnement des OPA ?

Désolée si mes questions sont un peu basiques mais tout ça n’est pas très clair pour moi.
Merci d’avance pour vos retours.

Amélie