Actualités
Logo Afdi

Améliorer l'Intranet

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2475
    afdi_intranet
    Maître des clés

    Envoyez vos idées d’améliorations !

    #2517
    Noémie
    Participant

    Je propose de mettre une photo de profil pour mieux vous identifier et rendre le forum visuellement plus agréable.

    #2518
    Sophie Bastien
    Modérateur

    Y aurait il un moyen de réduire (drastiquement) la taille de l’entete et de supprimer ou déplacer l’emplacement avec notre nom ? ça prend la moitié de l’écran sauf à réduire à 50%.

    #2519
    Agathe Henry
    Participant

    Pourquoi clore ouvrir les sujets du forum à certaines dates? (exemple de la cartographie des acteurs ouvert du 23 au 27 mars); si le sujet reste ouvert, des questions/commentaires/ajouts pourraient être ajoutés même longtemps après l’ouverture d’un sujet et ça peut être utile si quelqu’un d’autre utilise les infos ou outil sur son partenariat par la suite?

    #2552
    afdi_intranet
    Maître des clés

    @SophieBastien : dans une V2 de l’Intranet, ton commentaire sera pris en compte.

    @AgatheHenry : Tous les sujets dans les forums restent ouverts et accessibles. Cependant il est vrai que nous proposons certains sujets encadrés par des dates pour mieux solliciter les contributeurs (tout le monde n’a pas encore le réflexe de se connecter régulièrement !).
    Merci pour tes pistes d’amélioration

    #2562
    Vinciane Marin
    Participant

    Enfin je me lance sur ce nouveau forum ! Pourrait on avoir des alertes mail (1 fois par semaine par ex pour ne pas surcharger nos boites) nous indiquant quels nouveaux sujets ont été lancés (et ainsi nous inciter à participer).
    sinon je n’ai pas encore testé, mais quand je clique sur m’abonner, est ce que je serai prévenue justement du lancement de nouveaux sujets ?
    Merci. Vinciane

    #2568
    afdi_intranet
    Maître des clés

    @Vinciane : bonne idée pour l’alerte mail (en attendant que tout le monde soit abonné !).
    En effet, si tu t’abonnes aux différents forums, tu recevras l’ensemble des sujets/commentaires qui y apparaissent.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.