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RGPD

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  • #2579

    Quels sont les démarches que nous devons entreprendre avec la mise en place du RGPD ?

    #2587
    afdi_intranet
    Maître des clés

    Pour être en conformité avec la loi sur la protection des données personnelles :

    – Vous devez envoyer un email à votre base de contacts pour vous assurer qu’ils souhaitent continuer à recevoir vos publications (newsletters, …). – voir modèle ci-dessous.

    – Pour chaque publications envoyées à votre base de contacts, vous devez vous assurer qu’ils peuvent se désinscrire de votre liste de diffusion.

    Exemple d’email :

    Madame, Monsieur,

    Vous recevez ce message car vous figurez sur notre liste d’abonnés à la Lettre au réseau Afdi. Cette liste ne contient que votre adresse e-mail.

    Dans le cadre de la mise en place du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) par l’Union Européenne applicable depuis le 25 mai 2018, nous tenons à vous consulter de nouveau pour être sûrs que vous souhaitez recevoir les informations du réseau.

    Si vous voulez continuer à les recevoir, ne changez rien. Si vous préférez ne plus recevoir nos informations, cliquez sur le lien présent en bas de ce message : « Vous ne souhaitez plus recevoir nos informations ? Cliquez ici ! », ou écrivez-nous à l’adresse communication@afdi-opa.org avec pour objet « Désabonnement ».

    Bien à vous,

    L’équipe Afdi

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